CommuniquésSaint-Pamphile

Avis important

Par Journal l'Écho d'en Haut le dans Coopérative.

Suivant le dépôt de la LOI 19, en vigueur le 1er juin dernier, nous rencontrons désormais une contrainte supplémentaire pour la prestation des heures d’affaires de notre marché Tradition.

Cette loi propose des mesures sur l’encadrement du travail des enfants. Elle modifie la Loi sur les normes du travail afin d’interdire à un employeur de faire effectuer un travail par un enfant de moins de 14 ans. De plus, elle prévoit que le nombre d’heures de travail qu’un employeur peut faire effectuer par un enfant assujetti à l’obligation de fréquentation scolaire ne peut excéder 17 heures par semaine ni 10 heures pour la période du lundi au vendredi. Comme cette nouvelle disposition exige la mise à pied de certains employés ainsi que la réduction des heures travaillées de nos étudiants, nous ne serons plus en mesure d’assurer les heures d’ouverture habituelles de l’épicerie compte tenu du contexte de pénurie de main-d’œuvre qui perdure.

Nous nous voyons donc dans l’obligation de fermer le Marché Tradition à 18 h plutôt que 20 h les lundis et mardis pour une période indéterminée, afin de prioriser la disponibilité des employés en place pour les périodes d’achalandage plus important et ce, dès le 2e juillet 2023. Nous sommes désolés pour les inconvénients causés par cette situation et nous vous remercions de votre compréhension.

 Nouvel horaire :

Lundi8 h à 18 h
Mardi8 h à 18 h
Mercredi8 h à 20 h
Jeudi8 h à 20 h
Vendredi8 h à 20 h
Samedi8 h à 18 h
Dimanche8 h à 18 h