CommuniquésSaint-Pamphile

L’année 2021 est finie

Par Journal l'Écho d'en Haut le dans Organismes, Vie communautaire.

L’année 2021 s’est déroulée à pas de course, avec une température estivale superbe qui s’est prolongée, des floraisons à profusion et des récoltes abondantes.

Malgré les restrictions, les membres du Comité Floralies 2000 ont tenu leurs principaux engagements dont fleurir et entretenir les pots en bordure de rue, le Jardin de la Marguerite, le Parc de la Fraternité, les plates-bandes à l’église, les entrées de la municipalité … Les décorations de Pâques, Halloween et Noël sont apparues comme par magie.

En fait, le Comité Floralies 2000 c’est une équipe de bénévoles dynamiques qui mettent effort, énergie, savoir-faire et vouloir à l’embellissement.

Alors, je dis, sans gêne, bravo aux membres du Comité Floralies 2000 pour leur implication, leur disponibilité et leur fierté à fleurir, entretenir et décorer les espaces publics de Saint-Pamphile.

Nous tenons à remercier l’Écho d’en Haut de publier régulièrement nos chroniques horticoles et nos publicités. Merci à la municipalité de nous soutenir financièrement pour les décorations, le concours d’embellissement et les activités de formation. Merci à St-Pamphile fleuriste de nous supporter avec des rabais. Merci à Desjardins Caisse du Sud de l’Islet et des Hautes Terres de pourvoir au concours Prix-Desjardins horticole industries et commerces. Merci à FSHEQ d’être partenaire financier de l’Arboretum depuis 10 ans. Merci aux citoyens de fleurir leur espace privé, de nous encourager et de nous appuyer par des dons.

Nous profitons de cette tribune pour offrir à chacun de vous nos meilleurs vœux du temps des fêtes en cette période de réjouissances, de rencontres et de festivités. Que 2022 vous apporte le temps de respirer, de regarder et d’admirer.

Pauline Bissonnettepour le Comité Floralies 2000

Saint-Pamphile