CommuniquésTout L'Islet-Sud

LA ROCHE À VEILLON fait sa cabane à sucre

Par Journal l'Écho d'en Haut le .

La Roche à Veillon resto-théâtre ouvre sa saison le samedi 8 mai prochain sous le thème de la cabane à sucre. C’est avec le support amical de Frédéric Cyr, directeur culinaire du Fairmont le Château Frontenac, que la Roche à Veillon offrira cette activité gourmande à sa clientèle. Monsieur Cyr affectionne particulièrement La Roche à Veillon en raison de son histoire unique qui réunit tradition et cuisine authentique:

Cette activité plaira à la clientèle, car aller à la cabane à sucre en famille ou entre amis fait partie des traditions bien ancrées au Québec. Dès le samedi 8 mai, il sera possible de réserver ses places pour les samedis et dimanches du mois de mai. De l’animation musicale viendra égayer les tablées lors de cet événement.

Toute l’équipe se prépare à recevoir la population et les visiteurs en ce début de saison particulier qui approche à grands pas! Rappelons que les activités se dérouleront dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

À propos de La Roche à Veillon

La Roche à Veillon resto-théâtre est une véritable institution située à Saint-Jean-Port-Joli, en Chaudière-Appalaches. Depuis plus de 56 ans, grâce à une offre théâtrale et culinaire d’exception, l’établissement ravit ses visiteurs en proposant du théâtre d’été à la fois drôle et intelligent et une délicieuse cuisine traditionnelle. Fondée par des visionnaires, elle a été créée pour assurer la vitalité touristique de la région. Ses premières réalisations, soit le théâtre La Roche à Veillon (1964) et le restaurant La Boustifaille (1965), se sont avérées de francs succès.

Plus de 75 employés travaillent pour l’organisme, un moteur économique non négligeable dans la région.

Pour information, consultez le rocheaveillon.com