CommuniquésSaint-Adalbert, Saint-Marcel, Saint-Omer, Saint-Pamphile, Sainte-Félicité, Sainte-Perpétue, Tourville

Ton avis compte !

Par Journal l'Écho d'en Haut le .

Le nom des gagnants enfin dévoilés

 Le tirage au sort, organisé dans le cadre du sondage « Ton Avis Compte » s’est déroulé via les réseaux sociaux de la CDC-ICI Montmagny-L’Islet, le 10 novembre dernier.

En octobre, la CDC ICI Montmagny-L’Islet avait lancé un sondage « Ton Avis Compte » (pour les 12-17 ans et les 18-25 ans) afin de connaître les besoins et les intérêts des jeunes de la MRC de L’Islet, en termes d’activités de socialisation.

Six jeunes se sont vu recevoir des prix de participation. La carte cadeau iTunes d’une valeur de 50$ a été remis à Marie-Maude Dubé, de Saint-Jean-Port-Joli; la carte cadeau iTunes d’une valeur de 100$ a été remise à Joey Massé, de Saint-Cyrille-de-Lessard; la carte cadeau iTunes d’une valeur de 150 $ a été remise à Nathaniel Joncas, de Sainte-Perpétue. Leurs noms ont été tirés au sort parmi les répondants du sondage à la catégorie « 12-17 ans ».

La carte de crédit prépayée de 50$ a été remise à Vincent St-Michel, de Saint-Jean-Port-Joli; la carte de crédit prépayée de 100 $ a été remise à Josiane Bois-Joncas, de Sainte-Perpétue; et la carte de crédit prépayée de 150 $ a été remis à Jade Bernier, de Saint-Pamphile. Leurs noms ont été tirés au sort parmi les répondants du sondage à la catégorie « 18-25 ans ».

Les 2 grands gagnants de ce tirage au sort, qui se sont mérité chacun un iPad, sont Ludovic Dufour, de L’Islet, ainsi que William Gauthier, de Saint-Adalbert!

Ludovic Dufour de L’Islet.
William Gauthier de Saint-Adalbert.

Félicitations à tous les gagnants!

« Nous sommes heureux de la participation mais aussi d’avoir eu l’opportunité d’offrir à ces jeunes ces prix. Les réponses au sondage nous permettront par la suite de prioriser les activités à déployer sur le territoire de la MRC de L’Islet » d’ajouter M. Guy Drouin, codirecteur de la CDC-ICI Montmagny-L’Islet

La CDC-ICI Montmagny-L’Islet tient à souligner le soutien et l’aide financière offerte par le Ministère de Sécurité publique. Il est important de souligner que ce projet n’existerait pas sans la mobilisation des organismes communautaires participants du territoire.