CommuniquésSaint-Pamphile

Bonjour chers membres et ami(e)s du Club de l’Âge d’Or de Saint-Pamphile

Par Journal l'Écho d'en Haut le dans Organisme.

Merci au journal l’Écho d’en Haut de nous donner l’opportunité de jaser avec vous, car vous vous doutez bien que l’on s’ennuie de vous, que l’on parle de vous, mais on aimerait mieux parler avec vous. Vous nous manquez! On a bien hâte de vous revoir et de se jaser ensemble! On pense à ces copieux soupers passés en votre présence ! C’était le bonheur ! Nos danses avec la belle musique de Denis et Jean-Yves ! On y rêve encore et nous espérons que le tout reviendra à la normale bientôt.

Voici quelques nouvelles du Club :

L’assemblée générale annuelle qui devait avoir lieu le 15 novembre fut annulée et remise à plus tard. On vous informera à l’avance de la date possible, car l’on vous a préparé un document à l’occasion de cette réunion qui nous l’espérons saura vous intéresser. On vous attend nombreux !

Pour le projet du réaménagement de la cuisine, c’est presque terminé. La peinture, l’électricité, la plomberie, le plancher, tout est fait, il ne reste que les armoires à installer; elles sont prêtes, mais on ne peut les installer pour le moment à cause de la pandémie. On aura une belle cuisine adaptée aux besoins des cuisinières avec de l’espace pour agir et des armoires pour contenir tout l’équipement. Un grand merci à tous ces gens qui ont travaillé pour nous, avec rapidité et professionnalisme.

Pour le projet de formation en informatique, on est en attente de la permission. Nous avions prévu 25 participants et nous en sommes rendus à 39. Cela veut dire que les aînés sont intéressés d’apprendre et de suivre l’évolution de la technologie. Merci à tous ceux qui ont donné leur nom pour les cours, cela devrait commencer bientôt, dès que l’on aura la permission. Il s’agit d’une formation sur une période de 10 heures dans chaque localité de L’Islet-Sud. Le Club fournit les tablettes et la formatrice gratuitement et les municipalités fournissent le local.

Nous devons un gros merci au programme Nouveaux Horizons pour les Aînés qui nous a octroyé une subvention pour chacun de ces deux projets.

Nous espérons vous revoir très bientôt et nous vous souhaitons bon courage.

Les membres du conseil d’administration.