CommuniquésSaint-Adalbert, Saint-Marcel, Saint-Omer, Saint-Pamphile, Sainte-Félicité, Sainte-Perpétue, Tourville

Une tournée pour le nouveau jeu : Vivre en collectivité, c’est possible!

Par Journal l'Écho d'en Haut le .

L’Association Québécoise de défense des droits des préretraités et retraités (AQDR) Montmagny-L’Islet lance la tournée du nouveau jeu « Vivre en collectivité, c’est possible ! ».

Ce jeu, créé en collaboration avec des résidences pour aînés et des partenaires du territoire, a pour but de sensibiliser les personnes de ces milieux à développer des aptitudes à vivre en collectivité. À cet effet, des intervenantes de l’AQDR Montmagny-L’Islet sillonneront le territoire pour rencontrer les ainés dans leurs milieux de vie collectif privés et publics pour en assurer une première animation et y laisser un exemplaire gratuitement. 

L’AQDR Montmagny-L’Islet a pour mission exclusive la défense collective des droits économiques, politiques, sociaux et culturels des personnes aînées retraitées et préretraitées. En considération de sa vision du vieillissement, les actions de l’AQDR Montmagny-L’Islet s’inscrivent dans toutes les problématiques qui concernent les personnes de 50 ans et plus.

Les responsables des milieux de vie des ainés peuvent communiquer avec Monsieur François Boudreau de l’AQDR Montmagny–L’Islet au 418 247-0033 afin d’obtenir de l’information supplémentaire sur la tournée.

Ce projet est rendu possible grâce au soutien du programme Québec ami des aînés (QADA) du ministère de la Famille.

Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées (AQDR) section Montmagny-L’Islet

(418) 247-0033 sans frais 1 877 948-2333

aqdrlislet@globetrotter.net

Photo en page d’accueil : De gauche à droite : Joane Godbout, Danièle Lavoie et François Boudreau.