CommuniquésSaint-Pamphile

La photo de Nathalie Godbout apposée sur la remorque de Transbois

Par Diane Bérubé le .

Toujours à la recherche de sa fille, M. Jean-Guy Godbout originaire de Saint-Omer fait tout en son pouvoir pour raviver la mémoire des gens qui seraient susceptibles d’apporter de nouveaux indices dans la mystérieuse disparition de Nathalie.

M. Godbout s’est rendu à la compagnie Transbois au bureau de Saint-Pamphile pour demander aux propriétaires, la possibilité d’afficher sur la remorque d’un de leurs camions une photo de sa fille disparue depuis maintenant 19 ans.

Cette importante compagnie de transport qui roule sur plusieurs routes au Québec permet d’apporter une belle visibilité. Transbois est heureuse de contribuer, à sa façon dans le dossier, avec l’espoir que cette disparition suspecte soit enfin résolue.

Mentionnons aussi que M. Godbout a obtenu l’aide de Transport Gilmyr et Transport Saint-Pamphile qui ont accepté d’apposer la photo de Nathalie sur leurs remorques. Ces trois entreprises contribuent à apporter, à la douleur morale, une consolation pour cette famille, M. Godbout en est très reconnaissant.

De gauche à droite : Sébastien Miville-Robichaud (superviseur de l’atelier mécanique chez Transbois), Sophie Godbout, la sœur de Nathalie, M. Jean-Guy Godbout et Marco Jalbert (directeur financier chez Transbois).