CommuniquésSaint-Pamphile

500 $ pour la Fondation du Cancer du sein

Par Diane Bérubé le .

M. Steve Joncas, propriétaire de Centre mécanique Saint-Pamphile (à droite sur la photo) et Roby Thibodeau propriétaire, de Roby Construction inc. s’unissent à la cause du cancer du sein. Les deux hommes d’affaires ont décidé de remettre 500 $  (250 $ chacun) à cet organisme qui leur tient à cœur.

M. Joncas, concepteur de machineries diverses, a décidé de faire une différence en peinturant une de ses fendeuses à bois de couleur rose plutôt que rouge comme à l’habitude. Il remet une partie de ses profits de la vente à la Fondation du cancer du sein et son acheteur Roby Thibodeau l’appuie pour la même somme.

Grâce aux dons qu’elle reçoit du public et de ses partenaires, la Fondation du cancer du sein du Québec a la possibilité de financer divers projets dans le milieu communautaire et le réseau de la santé. Ce financement permet la création et la bonification de projets de soutien essentiels et novateurs pour les femmes atteintes de cancer du sein, les survivantes de la maladie, leurs proches et les professionnels de la santé, partout au Québec.

Bravo MM. Joncas et Thibodeau pour ce beau geste.