CommuniquésSaint-Marcel, Sainte-Félicité, Sainte-Perpétue, Tourville

Merci !

Par Journal l'Écho d'en Haut le .

Je remercie les deux Frères Chevaliers : M. René Joncas pour ses 20 ans et M. Jean-Paul Joncas pour ses 19 ans à s’occuper de la vente des billets pour les chocolats de Pâques. Ceci a permis de donner 300 $ à Mme Marie-Pierre Lebel qui s’occupe du patinage artistique et 300 $ à Mme Darlyne Corriveau qui s’occupe du hockey 8M.

Un grand merci à M. Raynald Mercier chanteur et musicien ainsi qu’à toutes les mamans et grands-mamans, à cette occasion de la Fêtes des Mères. Que Dieu vous protège.

J’informe mes Frères Chevaliers que mon terme est terminé. Je passe le flambeau à un autre Chevalier qui deviendra un Grand Chevalier, que Dieu lui vienne en aide.

Le 5 mai dernier, le souper de la Fête des Mères se tenait à Sainte-Félicité. Je remercie la municipalité de Sainte-Félicité pour le local, les Chevaliers de Colomb du conseil 6860 pour leur participation ainsi que le maire Alphée St-Pierre et son épouse, ainsi que l’abbé Fernando. Merci à tous les Chevaliers des autres conseils ainsi que ceux du 4e degrés. Je m’excuse si j’ai omis certains d’entre vous lors du souper.

Eddy Collin

Dans l’ordre habituel : M. Jean-Paul Joncas, Mme Marie-Pierre Lebel, M. Eddy Collin, Mme Darlyne Corriveau et M. René Joncas.