Communiqués

Des nouvelles du « Party du père Baptiste »

Par Journal l'Écho d'en Haut le .

Repris le 30 septembre dernier à Saint-Omer, le spectacle « Le party du Père Baptiste » dirigé par madame Laetitia Leclerc, a suscité un enthousiasme enivrant auprès des spectateurs. Les chanteurs et le conteur monsieur Clermont Morneau ont démontré un plaisir évident à s’exécuter. Ils ont su toucher le public.

La présence des musiciens : madame Isabelle Anctil au piano, monsieur Claude Mignault à la guitare, monsieur Raynald Mercier, technicien, musicien et chanteur ainsi que monsieur Denis Pellerin à l’accordéon ont tous contribué avec brio à la réussite de cet événement qui n’a laissé personne indifférent. Le folklore québécois demeure vivant et constitue un rappel émouvant de nos racines folkloriques et culturelles.

Le plaisir évident, les commentaires élogieux et chaleureux partagés par les spectateurs en furent la preuve. Une seconde fois, le chœur du « Père Baptiste » a su mettre à l’honneur le côté festif de notre culture québécoise. Le fête a eu lieu à Saint-Omer pour la seconde fois et à guichet fermé. À la prochaine.

Centre culturel Godend’Art