Articles des pigistesSaint-Pamphile

Une première à Saint Pamphile – Transports Régi, gagnant du Prix Desjardins – horticole industries et commerces, édition 2017

Par Journal l'Écho d'en Haut le dans Entreprise, Honneur.

Pour la première édition, mardi le 5 septembre, le Comité Floralies 2000 de Saint-Pamphile, en collaboration avec la caisse Desjardins du Sud de L’Islet et des Hautes-Terres, remettait le Prix Desjardins – horticole industries et commerces à Transports Régi pour son implication dans l’embellissement horticole.

Transports Régi se démarque par ses réalisations horticoles. La propreté des lieux, l’originalité, la diversité des végétaux, l’utilisation de l’espace et des matériaux inertes sont des points notés lors de la visite d’évaluation.

Mme Marie-Pier Daigle, technicienne comptable chez Transports Régi, mentionne que les travaux étaient planifiés pour les festivités des 40 ans de l’entreprise, l’an dernier. Elle poursuit en disant que cet aménagement soigné apporte des commentaires positifs et une fierté pour l’entreprise.

De plus, l’originalité de l’affiche installée décrit le passage à travers le temps et la vision vers le futur.

Quant à M. Gilles Bérubé de la Caisse Desjardins, il espère que l’initiative de Transports Régi sera l’exemple et influencera d’autres entreprises à vitaliser leur espace.

Une invitation est lancée à tous les commerces et industries de Saint-Pamphile pour l’édition 2018.

Pauline Bissonnette

Photo à la Une : Dans l’ordre habituel : Gilles Bérubé, président de la caisse Desjardins, Marlène Bourgault conseillère municipale, Marie-Pier Daigle de Transports Régi et Sylvain Pelletier du comité Floralies 2000.