Communiqués

Merci M. Laverdière !

Par Joëlle Vitalis, Collaborateur le .

Le départ de Monsieur Réal Laverdière, maire impliqué depuis 26 ans dans la communauté de Saint-Pamphile, a été souligné lors du souper annuel des employés et bénévoles du 15 décembre dernier.
Le maire actuel, M. Mario Leblanc, tenait à  reconnaître tout le dévouement et l’implication de M. Laverdière pour toutes ces années.  M. Leblanc a invité ceux et celles qui ont bien voulu exprimer leur reconnaissance envers cet homme qui a apporté à chacun appui et expérience en les stimulant dans leur tâche ou mandat de travail.  Plusieurs avaient de très beaux mots pour M. Laverdière.

M. Réal Laverdière et son épouse Mme Luce Brunelle, sont entourés de Mme Marlène Bourgault, conseillère

et M. Mario Leblanc, maire de Saint-Pamphile.

Forcément après vingt six années à la barre de cette municipalité, M. Laverdière a mis son grain de sel et sa vision de voir toujours plus loin dans les décisions qui ont été prises.  Il a toujours eu comme préoccupation primordiale de donner une bonne visibilité, pas seulement municipale mais aussi régionale, à la ville de Saint-Pamphile. Nous pouvons facilement dire que cet objectif a été atteint et c’est sans compter les nombreux projets réalisés.

M. Laverdière reste pour les citoyens et citoyennes de Saint-Pamphile,  un mentor, un modèle à garder en mémoire pour les réalisations futures.  En guise de cadeau de départ, une tablette électronique lui a été remise ainsi que des fleurs à son épouse Madame Luce Brunelle qui a su témoigner aide et soutien à son homme tout au long de son mandat.  Nous avons donné aussi un présent aux deux conseillés sortant, M. Henri Miville pour ses 16 années et à M. Clément Vaillancourt pour ses 20 années à titre de conseillers municipaux.  Souhaitons leur un repos amplement mérité.

Joëlle Vitalis, Ville Saint-Pamphile