CommuniquésSaint-Pamphile

Le ministre M. André Fortin de passage à Saint-Pamphile

Par Journal l'Écho d'en Haut le dans Entreprises, Vie politique.

(M.B.) Des représentants du Parti Libéral du Québec, notamment le ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports, M. André Fortin, le député de la Côte-du-Sud, M. Norbert Morin, ainsi que le candidat de la relève à la prochaine élection provinciale M. Simon Laboissonnière, étaient présents dans notre région en juillet dernier.

S’inscrivant dans un air de renouveau et de jeunesse au Parti libéral du Québec, nos jeunes politiciens : le ministre M. André Fortin (36 ans), est venu prêter main-forte au candidat M. Simon Laboissonnière (29 ans). M. le ministre a voulu saluer l’excellent travail sur le terrain amorcé depuis longtemps par le candidat libéral, qui malgré son jeune âge, connaît les rouages de la politique et qui est extrêmement attaché à sa région et à son monde. Il lui offre aussi toute sa collaboration dans l’exercice de ses fonctions.

M. Norbert Morin était aussi présent lors du passage du ministre et du candidat, dont il a une très grande confiance en la continuité du travail qu’il a amorcé ces dernières années.

Pendant cette tournée, les maires du comté étaient aussi conviés à des rencontres et se sont rendus à Montmagny ainsi qu’à Saint-Pamphile pour des visites d’entreprises et d’organismes. L’usine « Atelier du Lambris » de Maibec inc. située au 99, Industriel, a reçu la visite de la délégation.

Les élections provinciales arrivent à grands pas! Êtes-vous prêts? Il le faudra bien car elles auront lieu le 1er octobre prochain !

Photo en page d’accueil : Dans l’ordre habituel : MM. André Fortin, ministre, Patrick Labonté, vice-président aux opérations manufacturières chez Maibec inc. Simon Laboissonnière, candidat Libéral dans Côte-du-Sud et Norbert Morin, député de la Côte-du-Sud.