CommuniquésSaint-Pamphile

Défi têtes rasées Leucan : Caroline Bois met sa tête à prix !

Par Diane Bérubé le dans Collecte de fonds.

Une jeune femme de Saint-Pamphile, Mme Caroline Bois, audacieuse et généreuse, a décidé de relever le « Défi têtes rasées Leucan ». Cet objectif qui demande une grande force de caractère et qui semble quasi impossible pour certains, mijote dans sa tête depuis plusieurs années.

Le Défi têtes rasées Leucan, est une activité de financement majeure de Leucan qui mobilise la communauté dans un élan de solidarité afin d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer et d’investir dans la recherche clinique.

Pour participer à ce courageux Défi, Caroline doit mettre sa propre tête à prix, pour amasser des dons auprès de son entourage : famille, amis, voisins, collègues, etc. C’est aussi un geste de soutien envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte des cheveux.
Par ce geste, Caroline veut démontrer toute la compassion qu’elle ressent pour les gens malades atteints de cancer, en particulier ceux qu’elle côtoie dans son entourage, qui vivent des moments plus difficiles.
Pour aider Caroline à réaliser ce défi et lui permettre d’atteindre son objectif de 2 000 $, faites votre don à : soit par Internet au : http://www.webleucan.com/CarolineBois , ou directement à Caroline.

19 août, journée du défi :

La population est invitée, dimanche le 19 août prochain à 14 h à Place de la Fraternité à Saint-Pamphile pour accompagner Caroline dans son défi tête rasée. Par votre présence vous démontrerez votre soutien à la cause. En cas de mauvais temps, l’événement aura lieu à la cafétéria de l’école secondaire La Rencontre. À cette même occasion, Caroline fera don de ses longs cheveux qui permettront de fournir des perruques gratuites aux enfants dans le besoin.

Prendre part au Défi têtes rasées Leucan, c’est faire partie d’une famille unique sur qui les enfants atteints de cancer peuvent compter au quotidien.

Bravo Caroline pour ton beau geste !