CommuniquésSaint-Adalbert, Saint-Marcel, Saint-Omer, Saint-Pamphile, Sainte-Félicité, Sainte-Perpétue, Tourville

« Everest de la Côte-du-Sud » Desjardins devient partenaire majeur !

Par Journal l'Écho d'en Haut le dans Communauté, Coopération, Côte-du-Sud, Sports.

(D.B.) Un partenariat financier majeur s’est conclu, en décembre, entre l’Everest de la Côte-du-Sud et quatre caisses Desjardins de la grande région de Montmagny-L’Islet, soit la Caisse Desjardins du Sud de L’Islet et des Hautes-Terres, la Caisse Desjardins du Nord de L’Islet, la Caisse Desjardins de la Rivière du Sud et Berthier-sur-Mer et de la Caisse populaire de Montmagny.

Afin de bien accompagner l’Everest de la Côte-du-Sud dans l’atteinte de ses objectifs, les quatre caisses Desjardins se sont engagées à verser un montant de 15 000 $ par année, et ce, sur une période de cinq ans. Il s’agit du deuxième partenaire majeur de l’organisation junior AAA de hockey. Rappelons que le premier partenaire financier majeur avait été annoncé lors de la conférence de presse du lancement officiel de l’organisation. Il s’agit de Planchers Mercier.

Ce partenariat fort apprécié du conseil d’administration de l’Everest démontre que l’association des quatre caisses reflète bien la philosophie de l’organisation, soit la coopération et le rayonnement du grand territoire de la Côte-du-Sud.

Afin d’accompagner les deux partenaires majeurs actuels, une vingtaine d’entreprises se sont engagées financièrement pour devenir Membres privilèges de l’Everest de la Côte-du-Sud. Rappelons que les montants recueillis grâce à ces partenariats serviront à défrayer le coût d’achat de la franchise. L’implication de ces généreux donateurs démontre la volonté d’attirer des jeunes sur le territoire sud-côtois par ce projet mobilisateur et novateur.